• Dominique de Witte

Viky de Witte - Production d'un EP 5 titres : "ÉTERNELLE"

Bonjour à tous !


C'est avec une grande fierté que je vous annonce la sortie du premier EP 5 titres de mon épouse Viky de Witte. Entièrement produit par mes soins au Studio Nobilis, je vous propose aujourd'hui de découvrir les compositions vibrantes qui se trouvent sur "ÉTERNELLE" :



► SPOTIFY : https://tinyurl.com/y6fvjtoc


► DEEZER : https://tinyurl.com/y3whrrp5


► YOUTUBE MUSIC : https://tinyurl.com/y4e7rhap


► NAPSTER : https://tinyurl.com/yy4mdjol


► QOBUZ : https://tinyurl.com/yxew9cu7


► AMAZON MUSIC : https://tinyurl.com/y684bjl3


► GOOGLE PLAY : https://tinyurl.com/y432yg77


► iTunes : https://tinyurl.com/y3hcrj9h


► FACEBOOK : https://tinyurl.com/y2tlmw3r


► INSTAGRAM : https://tinyurl.com/yy6cjorn


► TWITTER : https://tinyurl.com/y45nlckr


► Pour les radios sur postedecoute.ca : https://tinyurl.com/y5nx2u57


► Lire le communiqué de presse : https://shoutout.wix.com/so/d8NJzaTvS



┼ Crédits de l'EP « ÉTERNELLE » de Viky de Witte :


- Production : Dominique de Witte et Viky de Witte – MAUVE RECORDS – Gradignan, FR.

- Réalisation : Dominique de Witte – Gradignan, FR.

- Enregistrement : Dominique de Witte, assisté par Viky de Witte – STUDIO NOBILIS – Gradignan, FR.

- Mixage : Dominique de Witte – STUDIO NOBILIS – Gradignan, FR.

- Mastering : Dominique de Witte – STUDIO NOBILIS – Gradignan, FR.

- Éditeur : Dominique de Witte et Viky de Witte – ÉDITIONS DE WITTE, FR.


- Paroles et musiques : Viky de Witte.

- Voix / Choeurs : Viky de Witte.


- Musicien : Dominique de Witte : Guitares électrique et acoustique, basse, synthétiseurs virtuels, batteries et programmations, percussions, sound design et effets spéciaux.


- Photographe : Dominique de Witte.

- Infographiste : Viky de Witte.


- LABEL : Mauve Records © 2020 : www.mauverecords.com



Communiqué de presse :


Viky de Witte - Communiqué de presse - Eternelle - EP 5 titres - Produit par Dominique de Witte.

C’est une déesse de la forêt qui se révèle à vous aujourd’hui et vous n’êtes pas prêt d’oublier son visage et sa voix majestueuse. Originaire de Sainte-Martine au Québec, Viky de Witte sort « ÉTERNELLE », son nouvel EP 5 titres. Formée dès l’âge de 9 ans à la musique, Viky de Witte a participé à tous les concours de chant de la belle province. En 2004, sa première apparition scénique lui permettra de sortir gagnante, à seulement 13 ans, d’ « Étoiles en spectacle », la propulsant en première partie des artistes Claude Dubois et Daniel Bélanger sur la scène Loto-Québec lors des Régates de Valleyfield devant 10 000 personnes ! Une route toute tracée qui la conduira deux ans plus tard à faire la première partie de Richard Desjardins avec ses propres compositions dans la salle de spectacle « Le Vieux Sainte-Martine ».


Passionnée par la vidéo et le septième art, Viky de Witte choisira de faire ses études en cinéma au Cégep André-Laurendeau de Montréal, tout en se perfectionnant au chant, à l’écriture et au solfège dans la prestigieuse école privé Prochant créée par France Frenette. Avec le temps, divers projets lui feront traverser l’Atlantique pour finalement déposer ses valises en France.


En phase avec le féminin sacré, « ANTIGONE » est le premier extrait de ce nouvel opus basé sur les cycles de la nature et de la femme dans toute sa beauté. Cet EP aux accents de soft rock a été enregistré, mixé et masterisé en France au Studio Nobilis par Dominique de Witte, producteur et ingénieur du son formé au Trebas Institute de Montréal auprès de Michael E. Delaney (Rock Voisine, Maurane...) et de Nelson Vipond (Harmonium, Jean Leloup…).

La musique de Viky de Witte est organique et sa voix chaude et sensuelle nous transporte là où le cœur balance, entre la Terre et la Lune. Les textes sont peaufinés et l’interprétation y est vibrante et atmosphérique. Une ambiance immersive qui vous dévoilera toute la force et la délicatesse d’une auteur-compositeur-interprète éternelle.


PAGE OFFICIELLE de Viky de Witte : www.facebook.com/viky.de.witte.officiel



Pour ne pas manquer le prochain article de blog, inscrivez-vous à la newsletter !


Dominique de Witte, écuyer - Ingénieur du son - STUDIO NOBILIS.


www.studionobilis.com

14 vues

EN BREF :

 

STUDIO NOBILIS est un studio d'enregistrement professionnel, spécialisé dans la production musicale (Single, EP, Album), le mixage et le mastering, fondé en 2013 par Dominique de Witte, producteur musical, réalisateur et ingénieur du son "freelance" diplômé avec mention "Magna Cum Laude" et certificat d'excellence du TREBAS INSTITUTE de Montréal au Canada.

 

Dominique de Witte est aussi auteur, compositeur, interprète, et éditeur (Membre de la SACEM (FR), de la SCPP (FR) et de la MUSIC PRODUCERS GUILD (UK). Il maîtrise la production de disques, de la maquette au produit final, ce qui lui confère un bagage solide pour vous aider à atteindre vos objectifs musicaux.

 

Basé dans la ville de Gradignan (33170 - FRANCE), proche de Bordeaux, en Nouvelle-Aquitaine, c'est avec une vision nouvelle qu'il voit l'industrie musicale.

Au STUDIO NOBILIS nous proposons nos services spécialisés aux professionnels et aux particuliers. Que vous soyez un artiste / groupe débutant ou confirmé, indépendant, ou bien signé chez une major, vous trouverez nos offres dans divers domaines tels que : Le mixage et le mastering en ligne de vos chansons, l'enregistrement en haute résolution, la production phonographique à visée commerciale pour les radios et les télévisions, la réalisation complète de vos Singles, EPs et Albums, le tournage de vidéoclips, et plus encore ! Contactez-nous pour nous parler de votre projet.

  • Studio Nobilis sur Facebook
  • Studio Nobilis sur Twitter
  • Studio Nobilis sur Instagram
  • Studio Nobilis sur Tumblr
  • Studio Nobilis sur YouTube
STUDIO NOBILIS - Production - Enregsitre

DERNIERS ARTICLES DE BLOG :

© 2015 / 2020 Dominique de Witte - Tous droits réservés - STUDIO NOBILIS - N° Siret : 752 235 101 00025 / APE 5920Z